Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Overflow
Publicité
Archives
Albums Photos
17 mars 2007

Camille

Cete article sera concacrer a Camille.R

1. Quelle heure est-il ? 17h45
2. Prénom :Camille
3. Date de naissance : 26 avril 1992
4. signe zodiacal: taureau
5. Percings : Non
6. Tatouages : non
7. As-tu déjà été amoureux ? oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? oui
9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
10. As-tu déjà eu une fracture : oui plusieurs!!!!
11. Pepsi ou coca cola ? Berk les 2 !
12. Bière ? plutôt panaché!
13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? C’est la même chose…….
14. Couleur de sous-vêtements préférée : blanc bleu noir
15. Pointure : 37-38
16. Numéro préféré : 8
17. Type de musique préférée : 1 peu tout sauf jazz blues…..
18. Fleur: lys
19. Sujet de conversation détesté ?  Pour le moment je pense à rien!
20. Disney ou Warner ? Disney
21. Des remords ? Oh oui……
22. Un problème ? ……
23. Couleur préférée : orange blanc et noir (même si c’est pas vraiment des couleurs)
24. Comment te vois-tu dans le futur ? Je préfère ne pas me voir, j’aurais la surprise!!              25. De qui as-tu reçu ce mail ? Marion
26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Toute les pers qui vivent à auch et que je vois pa vraiment souvent ! ! ! :,(
30: Que changerais-tu dans ta vie ? Plein de choses !
31. Tu as un ordinateur à la maison ?oui
32. CD favori ? Y en a pleins que j’m !!!
33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Il est quelle heure? Oh non déjà !?!
34. Si tu pouvais être qqun d'autre, qui serais tu ? Je reste moi même ^^
35. Quelque chose que tu as tjs avec toi et que tu n'as jamais quitter ? Ma chaîne
36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Des posters de film un calendrier un miroir (trop haut pour que je m’y vois bien!!!! lol !!)
37. Qu' y a t'il sous ton lit ? De la saleté et un sac de voyage
38. Ecrit qque chose à la personne qui t'as envoyé : généralement je fais pas de chaîne mais ça j’m bien : P
40: Et la personne dont tu es sûre qu'elle te répondra ? Merci de répondre !
41. Qui aimerais-tu voir répondre ? Toutes les pers que j’m mais comme y en a beaucoup je les citent pô ….!
42. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire?je t’aime
43. Sport favori ? Hand ball !!!!!!!!!!
44. Timide ou extraverti ? Euhhhh……..
45. Ton surnom : ……(pour marie….) camillou
46. Langues parlées ? Francais
47. Une expression que tu aimes dire ? Je sais pas trop là…..
48. Et là quelle heure il est? 18h06

(snif...c troo triste!)pk? car on la voit plus que par msn

Camille fait parti des gens que je n'oublierais jamsis! Alors je lui dit un Merci gigenteske pour tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité